Retour aux résultats

Chargé(e) de l'Expérience client H/F

Référence de l'offre 2017-3264
Type de contrat Stage
Durée du contrat

6 mois

Entité de rattachement

CANAL+ INTERNATIONAL

Ville

Boulogne Billancourt

Contexte

Avec plus de 3 millions d'abonnés en Afrique, Canal + INTERNATIONAL, filiale du groupe CANAL + est le premier opérateur de télévision payante à l'international.

Diffuseur et éditeur de chaînes, Canal + INTERNATIONAL est aussi concepteur, créateur et producteur de programmes ambitieux et adaptés aux différentes cultures et attentes des publics de chaque pays. Le groupe est garant d'une certaine qualité de service et recherche perpétuellement la satisfaction de ses clients.

La Direction de l'Expérience Client Canal + INTERNATIONAL s'occupe de tout l'ensemble de la relation client Afrique: de la prospection à la résiliation du contrat. Pour ce faire, C+I travaille avec 6 centres d'appels dans 6 pays Africains, soit une centaine de téléopérateurs qui interviennent sur tout le périmètre Afrique.

Au sein de cette direction, le pôle Qualité est en charge de l'analyse et l'optimisation de la qualité de service délivrée à ses clients (baromètre, qualité, écoutes, NPS...)

Mission

Dans ce cadre, le/la Chargé(e) de l'Expérience Client aura une double casquette: 
- Qualité: la DEC est garante du discours délivré par les CRC auprès du client. Votre mission sera d'auditer la qualité des discours avec l'aide d'un prestataire externe spécialisé dans ce domaine. Vous serez également amené à auditer et faire des propositions d'optimisation de process.
- Management: Dans le cadre des différents audits internes menés, vous serez amené à suivre et mettre en place des actions de formation/montée en compétence du personnel de la relation client et de l'encadrement. Vous interviendrez également sur la communication mensuelle faite auprès des CRC et des dirigeants de la DEC.

Ce stage vous permettra de: 
- Développer vos compétences dans la gestion de projet.
- Développer un relationnel et une adaptabilité aux évolutions organisationnels dans une structure en pleine croissance.

Profil

Nous recherchons un profil de formation supérieure type Relation Client, Management de ma Qualité, Commerciale ou Marketing.
- Maîtrise d'Excel et PowerPoint impérative
- Capacité d'analyse et synthèse pour mener à bien les différents audits Qualité
- Appétence pour le digital requise
- Appétence pour l'Afrique est un plus.

Le candidat doit avoir un excellent relationnel car le lien avec différents Pôles de Canal + INTERNATIONAL en local et les prestataires est quotidien.

Niveau d'étude

BAC+4

Niveau d'expérience

En formation

Nouvelle recherche Envoyer à un ami Postuler

ENVOYER CETTE OFFRE A UN AMI

Mon espace

Accéder à votre espace candidat
Se connecter
Pas encore inscrit ?
Créer mon compte

TWEETS CANAL+

Les sites du groupe CANAL+

MENTIONS LÉGALES

Fermer la fenêtre

GROUPE CANAL+ SA
A Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.000.000 €
420.624.777 RCS Nanterre


Siège social : 1 place du Spectacle 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone : 01 71 35 35 35

Directeur de la publication : Jean-Christophe THIERY

Numéro de TVA Intracommunautaire : FR82 420 624 777

Contact : contact_canalplus@canal-plus.com

Hébergeur : SFR
Siège social : 42, avenue de Friedland 75008 Paris RCS Paris 403 106 537
Téléphone : 01 70 18 60 00

Données personnelles : les informations collectées vous concernant sont destinées à CANAL+ SA. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et de suppression sur les données vous concernant en écrivant à : CANAL+ SA 1 place du Spectacle 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX.
Ce site et son contenu sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. Certains éléments qui apparaissent sur ce site (et notamment les marques, dessins et logos) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Ces marques déposées sont la propriété de GROUPE CANAL+ ou de ses filiales. Toute reproduction, imitation et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, sans l'autorisation expresse et écrite de GROUPE CANAL+, est strictement prohibée.