Retour aux résultats

Digital Content Creator

Référence de l'offre 2018-3821
Type de contrat CDI
Durée du contrat

Entité de rattachement

CANAL+ INTERNATIONAL

Ville

Boulogne Billancourt

Contexte

CANAL+ INTERNATIONAL, filiale du groupe CANAL+ (groupe Vivendi) est en charge de l'international et de l'Outremer français.

Avec une présence dans plus de 40 pays sur les 5 continents, CANAL+ International a adopté une stratégie de développement qui a vu son parc d'abonnés atteindre les 7 millions d'abonnés en 2018.

Aujourd'hui, la production et la diffusion de contenus spécifiques pour le continent africain sont aux cœur des enjeux de CANAL+ International en Afrique subsaharienne francophone.

La Direction des Chaînes et Contenus, et plus précisément le Pôle Contenus Digitaux, recherche un Social Media Manager & Digital Content Creator (H/F).

Mission

• Social Media Management des comptes Facebook, Twitter et Instagram de CANAL+ en Afrique (Valorisation des programmes diffusés sur chaînes internes et partenaires / Création de campagnes / Gestion du planning éditorial )
• Développement de la stratégie autour des contenus digitaux sur le continent Africain (Productions & acquisitions)
• Suivi et valorisation des contenus de flux & fiction produits pour le continent Africain / Création de contenus promotionnels (interviews, productions graphiques, vidéos, intéractivité avec les antennes en collaboration avec les productions)
• Accompagnement et conseil auprès des entités digitales des filiales de CANAL+ International sur le Social Media Management 
• Accompagnement des équipes en charge de la Relation Client Afrique pour la modération et le respect des lignes éditoriales 
• Gestion de la production et de la réalisation de campagnes Emailing dédiées aux contenus 

Profil

D'une formation Bac +4/5 d'école de journalisme ou d'une université Marketing et Communication, vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et les réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous. Très bonne culture médias (TV, Cinéma, séries, programmes de flux), maîtrise de l'anglais et connaissance du continent africain attendues.

Vous êtes créatif (ve), rigoureux (se), force de proposition et souhaitez collaborer avec une équipe dynamique, disposez d'un bon relationnel et d'un goût prononcé pour le social media. 

Niveau d'étude

BAC+5

Niveau d'expérience

1 à 3 ans

Nouvelle recherche Envoyer à un ami Postuler

ENVOYER CETTE OFFRE A UN AMI

Mon espace

Accéder à votre espace candidat
Se connecter
Pas encore inscrit ?
Créer mon compte

TWEETS CANAL+

Les sites du groupe CANAL+

MENTIONS LÉGALES

Fermer la fenêtre

GROUPE CANAL+ SA
A Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.000.000 €
420.624.777 RCS Nanterre


Siège social : 1 place du Spectacle 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone : 01 71 35 35 35

Directeur de la publication : Maxime SAADA

Numéro de TVA Intracommunautaire : FR82 420 624 777

Contact : contact_canalplus@canal-plus.com

Hébergeur : SFR
Siège social : 42, avenue de Friedland 75008 Paris RCS Paris 403 106 537
Téléphone : 01 70 18 60 00

Données personnelles : Les informations recueillies soient traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, de statistiques, de prospection commerciale et afin de vous proposer des services adaptés à vos besoins. Ces données sont conservées pendant toute la durée du contrat ainsi que le temps de prescription légale. Conformément au droit applicable, vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement, limitation et portabilité, que vous pouvez exercer en envoyant un mail à dpo@canal-plus.com ou un courrier à l’adresse suivante : DPO de GROUPE CANAL+ – TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9, en joignant un justificatif d’identité.
Ce site et son contenu sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. Certains éléments qui apparaissent sur ce site (et notamment les marques, dessins et logos) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Ces marques déposées sont la propriété de GROUPE CANAL+ ou de ses filiales. Toute reproduction, imitation et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, sans l'autorisation expresse et écrite de GROUPE CANAL+, est strictement prohibée.