Retour aux Matchs

BIENTOT LE GRAND MATCH NEWS I>TELE 2014 !

CANAL+ lance le Grand Match News i>TELE 2014 dont la marraine est Léa SALAME, présentatrice de l'émission "On ne va pas se mentir" et du magazine phare "Ca se dispute".


Le Grand Match News i>TELE s’adresse aux étudiantes et aux étudiants de dernière année issus des écoles de journalisme reconnues par la profession qui souhaitent se lancer dans le journalisme télé. Cette année, afin de tester une ouverture du Grand Match News hors de nos frontières, nous avons par ailleurs invité quelques universités internationales à présenter un candidat francophone.

A la Une de cette nouvelle édition, le commentaire en duplex ! Une nouvelle épreuve avec toujours le même objectif : vous proposer un challenge professionnel riche et stimulant pour récompenser le talent le plus prometteur de sa génération.

Le concours démarrera le 28 mars et se déroulera jusqu’à mi-mai, date à laquelle sera désigné le/la Lauréat(e) 2014 qui intègrera les équipes de la Rédaction d'i>TELE en CDD pendant un an.  

Vous connaissez certainement les visages de nos 4 précédents Lauréats du Grand Match NEWS i>TELE de CANAL+ qui font aujourd'hui l'actualité de notre chaîne d'info en continu !







Suivez toutes les étapes du Grand Match News i>TELE 2014 sur twitter @canalpluschool et sur Facebook Vous méritez CANAL+ !


Les sites du groupe CANAL+