Retour aux Matchs

Bravo à Thibault Saingeorgie

gm sport winner 2

Lauréat du Grand Match Sport CANAL+ 2016


Thibault SAINGEORGIE, 24 ans, de l’ESJ Lille, a remporté mercredi dernier le Grand Match Sport 2016 de Canal+, l’un des 3 Grands concours organisés par le Groupe CANAL+, sources originales de recrutement de jeunes talents [les Grands Matchs Journalistes sur les thèmes News et Sport, et Le Grand Match Egalité des chances].

Parrainé par Agathe ROUSSEL, Rédacteur en Chef de « Rio, le magazine des Jeux Olympiques » et Responsable des rédactions Sports, le Grand Match Sport 2016 portait cette année sur le thème « Ecrire le Sport autrement ». 

15 étudiants de dernière année au sein des écoles de journalisme reconnues par la profession concouraient pour le titre de lauréat.

Thibault Saingeorgie devient ainsi le 8ème lauréat du Grand Match Sport, succédant ainsi à Martin Rivoire, lauréat 2015, diplômé de Sciences Po Paris et actuellement journaliste reporter d’images à la direction des Sports de Canal+.

Canal+ se réjouit d’accueillir Thibault Saingeorgie au sein des rédactions Sports de Canal+, dès le mois de septembre pour un CDD d’un an.

Les sites du groupe CANAL+