Retour aux Matchs

LE GRAND MATCH SPORT VOUS PRESENTE SON LAUREAT 2015 !

Grand Match Sport

MARTIN RIVOIRE – LAUREAT 2015 DU GRAND MATCH SPORT DES JEUNES TALENTS JOURNALISTES DE CANAL+


Martin RIVOIRE, 26 ans, de l’école de journalisme de Sciences Po Paris, vient de remporter le Grand Match Sports 2015 de Canal+, l’un des 3 Grands concours organisés par le Groupe CANAL+, sources originales de recrutement de jeunes talents [les Grands Matchs Journalistes sur les thèmes News et Sport, et Le Grand Match Innovation].

Parrainé par Bertrand GUILLEMIN, Rédacteur en Chef de la « Séance Rugby » et commentateur spécialisé, le Grand Match Sport 2015 portait cette année sur l’univers du Rugby

13 étudiants de dernière année au sein des écoles de journalisme reconnues par la profession, et 2 étudiants d’écoles de journalisme francophone internationale, concouraient pour le titre de lauréat.

Martin Rivoire devient ainsi le septième lauréat du Grand Match Sport, succédant ainsi à Pauline SANZEY, lauréate 2014, diplômée l’IPJ Paris-Dauphine actuellement journaliste rédacteur reporter à la direction des Sports de Canal+ et aux cinq autres précédents lauréats actuellement journalistes au sein des rédactions sports de Canal+.

Canal+ se réjouit d’accueillir Martin RIVOIRE au sein des rédactions Sports de Canal+, dès cet été pour un CDD d’un an !

Les sites du groupe CANAL+