Retour aux Matchs

LES LAUREATS DU GRAND MATCH DE L'INNOVATION 2015 SONT...

Raphaëlle Chaygneaud-Dupuy et Guneet Makkar, membre de l'équipe Tandoori Baguette !


Mardi 7 juillet, CANAL+ a accueilli les 4 équipes finalistes pour leurs présentations devant le jury du Grand Match de l'Innovation 2015 sur le thème " CANAL+ en 2025 "
 

Des programmes collaboratifs, la réalité augmentée, la télé-expérience… de nombreuses pistes ont été envisagées pour imaginer la chaîne dans 10 ans.

Les projets ont été présentés devant notre jury présidé par Jean-Christophe Poirot et composé de Sophie Guieysse, Valérie Bernard, Anne Van Sprang, Jacques-Edouard Sabatier, Charline Robbe, Julien Tanay, Antoine Maillard et Maxime Paul.


Les lauréats de cette 5ème édition sont Raphaëlle Chaygneaud-Dupuy et Guneet Makkar, membre de l'équipe Tandoori Baguette.

Leur projet : dans 10 ans, nous vivrons dans un monde d’individus hyper-connectés via la technologie. Tout en étant sous connectés les uns aux autres. CANAL⊃2;, application type Uber, permettra de recréer des liens en partageant les programmes CANAL+. À l’heure du home cinéma, réinventons le cinéma de quartier… à la maison !

Bravo également à Antoine Henning et François Wallet, de l’équipe « My Vision », qui ont obtenu la 2ème place, ainsi qu’aux équipes « Jean-Luc les Mouches » et « My TV+ » qui obtiennent respectivement la 3ème et 4ème place.

Un grand merci à tous les participants et aux coaches CANAL+ qui les ont accompagnés tout au long des épreuves.

Rendez-vous l’année prochaine !

Les sites du groupe CANAL+